Le Témoignage

Le Témoignage

Même si les modifications sont faites au niveau énergétique,  le praticien de ThetaHealing®  a un rôle important – celui du témoin.

Quand le praticien observe et témoigne le processus qui se déroule, celui-ci se matérialise dans la réalité grâce à la force du témoignage, car rien ne se passe sans action.

C’est comme avec les expériences physiques. Il est important d’observer ce qui se passe pour le constater, pour que les changements deviennent effectifs.

Quelles questions doivent être posées pour trouver la croyance-clé, par quoi il faut la remplacer, quels sentiments et savoirs il faut télécharger – on le demande au Créateur, en état de théta.

Après ce travail il est important de valider les changements positifs par des actions. Par exemple, si vous avez travaillé sur la demande « trouver un nouveau travail », il est important de choisir les variantes qui vous conviennent et d’aller à ces entretiens d’embauche. Il faut comprendre qu’on ne vous apportera pas l’ invitation à votre domicile. Mais en revanche vous trouverez cette proposition de travail plus rapidement et vous vous sentirez plus confiants à l’entretien d’embauche.

Il faut savoir que les programmes négatifs peuvent revenir à cause de vos actions. Par les actions on comprend ce que vous dites, faites, à quoi vous pensez. Ainsi en choisissant vos mots, vos pensées vous choisissez aussi votre vie. Si par habitude vous continuez à utiliser des mots et des pensées négatifs, vous annulez tous ces changements positifs. C’est comme un signal que vous n’en avez pas encore besoin.

2 ou 3 jours après le remplacement des croyances il est recommandé d’observer les situations qui se présentent en gardant à l’esprit les nouveaux programmes. Cela permet de prendre conscience de ces changements qui ont déjà eu lieu, et que maintenant c’est dans votre zone de responsabilité.

Ces changements se font au niveau énergétique et cela dépend de la personne si elle est capable de les accepter  dans sa vie. Il y a des gens qui ne sont pas prêts aux changements immédiats et préfèrent qu’ils se réalisent progressivement.

ThetaHealing®  n’annule pas et ne remplace pas l’aide et la thérapie médicales professionnelles, ce n’est pas de l’hypnose et il peut être utilisé pour toutes les personnes qui sont prêtes à accepter de grands changements dans leur  vie, à prendre leur responsabilités de ces changements, car rien ne se passe sans leur accord et leur autorisation.










Formation Theta Healing® ADN2 Avancé
Cette formation vous amène au niveau suivant du Thetahealing.
Relations internationales
(Pour participer à la formation sur Theta Healing admis diplômés de base, des cours de perfectionnement et de la profondeur de l'excavation.)
ThetaHealing® Manifestation Abondance
Cette formation vous amène au niveau suivant du Thetahealing. En y participant vous aurez la possibilité d’étendre votre intuition et vos habilités de praticien.

ThetaHealing® Manifestation & Abondance Il est possible de créer dans le monde physique en utilisant la connexion avec le Créateur de tout ce qui est. Nos paroles, pensées, actions, se traduisent dans notre réalité.
Relations internationales
(Pour participer à la formation sur Theta Healing admis diplômés de base, des cours de perfectionnement et de la profondeur de l'excavation.

Le développement des capacités intuitives Les participants de ce cours est en attente pour une aventure inoubliable, au cours de laquelle ils apprennent à être dans l'unité avec le 7ème plan d'existence
Copyright © ThetaRealise. 2017