Le ThetaHealing ce ne sont pas des choses mystiques, ni miracles. C’est une méthode basée sur les dernières découvertes scientifiques, plus précisément celles de la physique quantique et les recherches dans le domaine de la subconscience. 

Cette technique porte ce nom car au cours de la séance le praticien travaille avec les ondes cérébrales thêta. 

Les expériences menées par des scientifiques et des praticiens du ThetaHealing l’ont démontrées à l’aide des appareils de EEG. 

À la suite de cela il a été confirmé que les personnes pratiquantes le ThetaHealing basculent effectivement vers les ondes cérébrales thêta.

Aucune préparation n’est requise. Le plus important est que vous sachiez sur quel problème vous voulez travailler. Cela peut être des relations familiales, des problèmes financiers ou quelque chose d’autre. Demandez à vous-même ce que vous voudriez changer dans votre vie, si vous aviez cette possibilité. Il est préférable que vous soyez détendu à ce moment et y réfléchissiez dans un endroit où vous ne serez pas dérangé.

Buvez de l’eau avant et pendant la séance, cela permettra d’éviter la déshydratation et les résultats seront meilleurs. Après l’inscription à la séance, nous vous communiquerons des recommandations, les choses que vous pouvez faire avant la séance de ThetaHealing. 

La séance ressemble plutôt à une méditation ou une prière. Par exemple, si au cours de la séance on découvre que le client a le programme « tous les problèmes sont à cause de l’argent » (cela est confirmé par le test musculaire), le praticien du ThetaHealing propose au client de changer cette croyance. Si le client est d’accord, le praticien entre en état méditatif et témoigne ces changements. Cela peut prendre quelques secondes ou quelques minutes.  

A la fin, à l’aide du test musculaire le praticien vérifie que la croyance soit bien remplacée.

Le ThetaHealing n’est pas une religion et n’a de liens avec aucune confession. 

Nous sommes toujours heureux de voir des représentants de différentes religions aussi que des personnes athées et partageons volontiers nos savoirs et notre expérience avec tout le monde. 

Can't find what you are looking for? Get in touch with us →