Digging

Digging

Dans la vie on éprouve un grand nombre de sentiments et d’émotions. Certains d’eux se transforment en systèmes de croyances qui déterminent ce en quoi la personne croit et ce qu’elle accepte dans sa vie.

Par exemple, si la personne croit et répète souvent qu’il y a beaucoup de menteurs autour et qu’on ne peut faire confiance à personne,  elle va rencontrer ces gens qui vont l’escroquer ou lui mentir tout simplement.

Avoir une croyance c’est accepter consciemment certaines informations ou idées comme une vérité.

Le système de croyances ce sont des idées ou pensées fortes, récurrentes, liées entre elles.

Quand une croyance est considérée par le corps, l’esprit et l’âme comme quelque chose de réel, elle devient programme. Et il y a beaucoup de programmes dont on n’est pas toujours conscient.

Ces programmes peuvent nous faire du bien ou nous nuire, être positifs ou limitants, cela dépend de leur contenu et de notre réaction.

Le travail sur les croyances passe par le digging.

Le digging est un processus de la communication avec le client et le Créateur. Tout ce travail s’effectue en état de « théta ». Au cours du digging,  à l’aide de questions spécifiques on trouve des programmes négatifs et les remplace par des programmes positifs.  La discussion permet de monter ces programmes au niveau de la compréhension consciente, pour que la personne puisse s’en libérer.

Le digging commence par le problème-croyance qui est à la surface et va plus en profondeur jusqu’à la croyance-clé, qui se trouve à la base de cette pyramide. Au cours du digging on trouve beaucoup d’autres petits problèmes et croyances limitantes qui empêchent la personne d’être heureuse, d’avoir ce qu’elle souhaite  etc…

Mais le plus important c’est la fondation – cette croyance-clé. C’est la base de tous les problèmes. A l’aide du système de questions approfondies on « déterre » ces croyances. En modifiant la base on peut transformer toute la « construction ». Le remplacement du programme-clé entraîne automatiquement le remplacement de tous les programmes superficiels ou leur annulation.

Pour comprendre ce que c’est le programme-clé, imaginez une colonne composée de plusieurs petites briques. La base de cette colonne est cette profonde croyance-clé (une ou plusieurs). C’est elle qui porte toutes les autres. C’est une fondation, une racine de tous les autres programmes empilés sur elle. Quand la croyance-clé est découverte et remplacée, toute la colonne s’écroule comme un château de carte.

S’il y a plusieurs croyances-clé qui créent une situation particulière, on peut avoir besoin de plusieurs séances de digging.

Souvent avec le remplacement des croyances on télécharge aussi des sentiments ou des savoirs nécessaires.










Formation Theta Healing® ADN2 Avancé
Cette formation vous amène au niveau suivant du Thetahealing.
Relations internationales
(Pour participer à la formation sur Theta Healing admis diplômés de base, des cours de perfectionnement et de la profondeur de l'excavation.)
ThetaHealing® Manifestation Abondance
Cette formation vous amène au niveau suivant du Thetahealing. En y participant vous aurez la possibilité d’étendre votre intuition et vos habilités de praticien.

ThetaHealing® Manifestation & Abondance Il est possible de créer dans le monde physique en utilisant la connexion avec le Créateur de tout ce qui est. Nos paroles, pensées, actions, se traduisent dans notre réalité.
Relations internationales
(Pour participer à la formation sur Theta Healing admis diplômés de base, des cours de perfectionnement et de la profondeur de l'excavation.

Le développement des capacités intuitives Les participants de ce cours est en attente pour une aventure inoubliable, au cours de laquelle ils apprennent à être dans l'unité avec le 7ème plan d'existence
Copyright © ThetaRealise. 2017