Les principes de base du ThetaHealing

Les principes de base du ThetaHealing™

Libérez quelques minutes de votre temps pour lire cet article sur le ThetaHealing™.

Je suppose que vous ne vous êtes pas retrouvés par hasard sur cette page, que vous voulez comprendre ce que c’est la technique du ThetaHealing™.  

Vous allez faire connaissance avec les principes de base du ThetaHealing™.  

- Le ThetaHealing™ ce n’est pas une technique ésotérique ou psychologique. La base du ThetaHealing™ ce sont des principes essentiels qu’on retrouve dans la science, la sagesse et l’expérience.

- Dans le ThetaHealing™  on utilise un des principes de la physique quantique : quand il y a un observateur, les particules quantiques se comportent comme une matière, et en son absence le quanto se transforme en vague.  C’est pour cela que les praticiens ou les observateurs ont un rôle si important dans le ThetaHealing™.

-Dans le  ThetaHealing™  on appelle l’énergie pure – l’Amour Inconditionnel.

-Dans le  ThetaHealing™  on utilise le mot « Créateur ». Mais ce n’est pas le nom du Dieu, c’est une connexion avec l’énergie de la création.

- LeThetaHealing™ ne critique pas la médicine classique et les praticiens de cette technique ne font pas de diagnostiques médicales.

- Dans la technique duThetaHealing™ on utilise la méditation consciente qui permet à notre cerveau de se mettre dans un état thêta.

- La pratique de la méditation thêta augment les capacités cognitives, permet d’assimiler l’information plus facilement, diminue le stress et l’angoisse.

Blog Post written by:
Yulia Bonnefoy
Formatrice certifiée