Sessions ThetaHealing

Combien de temps dure une séance ?

Les séances durent en moyen entre 45 et 90 minutes. Cela dépend de plusieurs facteurs : l’ampleur de la question sur laquelle on travaille, l’état du client, le niveau de son ouverture d’esprit et son envie de travailler sur ce problème.  

Après deux séances j’ai eu des améliorations considérables. Dois-je prendre d’autres séances et si oui, combien ?

C’est une question purement personnelle. Si vous sentez que le problème avec lequel vous vous êtes adressé au praticien est complètement résolu et il y a des améliorations, c’est suffisant. Peut-être, par la suite vous aurez envie de travailler sur une autre question et vous pourrez vous adresser de nouveau au praticien du ThetaHealing.

A quelle fréquence dois-je faire des séances de ThetaHealing ?

Il n’y a pas vraiment de réponse précise à cette question. Il faut faire confiance à vos sentiments.
Si vous avez un problème urgent ou si vous sentez que vous voulez apporter des changements dans un autre domaine de votre vie, il vous faut vous inscrire à une séance.
Mais si vous ressentez de la résistance à l’idée même de travailler sur tel ou tel problème, peut-être, il est mieux d’attendre quelque temps et réfléchir sur les raisons de cette résistance.
Peut-être, vous n’êtes pas prêts à vous libérer de telles ou telles croyances.

Quelle est la meilleure façon de faire la séance – en présence physique ou par Skype, par téléphone ?

Dans le ThetaHealing la distance n’a pas d’importance, le travail peut être aussi bien fait en présence physique, par Skype ou par téléphone.
Cela peut permettre de gagner du temps et en plus pendant la séance vous pouvez rester chez vous, dans l’environnement où vous vous sentez à l’aise et vous pourrez vous détendre et vous vous connecter mieux à vous-même.

Que dois-je faire avant la séance de ThetaHealing ? Comment dois-je m’y préparer ?

Aucune préparation n’est requise. Le plus important est que vous sachiez sur quel problème vous voulez travailler. Cela peut être des relations familiales, des problèmes financiers ou quelque chose d’autre. Demandez à vous-même ce que vous voudriez changer dans votre vie, si vous aviez cette possibilité. Il est préférable que vous soyez détendu à ce moment et y réfléchissiez dans un endroit où vous ne serez pas dérangé.


Buvez de l’eau avant et pendant la séance, cela permettra d’éviter la déshydratation et les résultats seront meilleurs.

Après l’inscription à la séance, nous vous communiquerons des recommandations, les choses que vous pouvez faire avant la séance de ThetaHealing.

Blog Post written by:
Yulia Bonnefoy
Formatrice certifiée